05 avril 2010

Y'a pas que l'acrylique qui craque...

Suite de mes mésaventures...

Après le montage des éléments restants (me manquent juste quelques accessoires maintenant, mais c'est du détail), j'ai donc bouché le gouffre cité précédemment au green stuff et resculpté et ce qui devait l'être. Puis j'ai repeint les joints.

J'ai plus ou moins rattrapé le coup sur ma peinture Gunze que je n'aurais jamais dû utiliser. C'est pas génial, mais c'est acceptable (enfin, ça l'était).

Je touchais au but. La figurine montée est par contre bien lourde maintenant, et j'ai fait ce qu'il ne faut jamais faire : je la manipulais montée sur un porte-forets. Ca veut dire par une seule tige. Vous l'avez déjà compris... cette dernière a lâché.
Y'a pas de gros dégâts, mais j'ai quand même un coup de blues, là.

Ce soir, je vais refixer la tige, puis je me pencherai sur le socle dans les jours à venir. On verra pour les "réparations" après.
Je commence à le sentir de moins en moins bien ce concours...

Aucun commentaire: