10 avril 2010

En bref...

Amy Pond ne sonne pas si scottish que ça, je trouve.
Next week on BBC1, Winston Churchill présentera son arme secrète, et on découvrira aussi les spits dans l'espace qu'on a pu voir dans le preview depuis un moment.



Ma figurine pour le concours... terminée, on va dire. J'ai peut-être un petit ajustement à faire entre le décor et la figurine (on verra).
Encore eu deux catastrophes sous la forme de taches de cyano : une sur le socle que j'ai poncée et l'autre sur la cape, que j'ai épongée comme j'ai pu (mais qui laisse une tache brillante). J'avais pourtant bien tout emballé avant les manips finales, mais voilà, pas correctement.
Un des accessoires est assez fragile, il faudra probablement que je solidifie d'une façon ou d'une autre. Mais pour l'instant, je n'y touche plus, elle m'en a vraiment fait voir. J'ai d'ailleurs trouvé un titre qui colle bien au sujet et qui représente le boulot fait dessus.
Les photos fin juin.

Aucun commentaire: