26 avril 2010

Pour quelques aplats de plus

nouveaux aplatsPas grand chose de neuf, depuis la dernière fois.

Je continue à disposer les aplats, histoire d'avoir une idée du rendu final pour voir s'il n'y a pas une grosse erreur dans le schéma de couleurs (même si, ici, je n'ai pas fait preuve d'une folle originalité).

Les nouvelles bases utilisées sont :
  • Barbe et cheveux : Marron orange 131
  • Chapeau (non visible sur la photo) et bottes : Rouge noir 035
  • Autre cuirs : Marron mat 140
Ce sont toujours des références Vallejo.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai salopé le bas du pantalon en peignant l'intérieur des bottes. Ca ne se voit pas comme ça, mais il y a un fameux creux pas facile d'accès. Je pense que je ne ferai d'éclaircies que sur la peau pour éviter un nouvel accident. Par ailleurs, je l'ai vu trop tard pour éponger les taches. Bref, il faudra recouvrir plus tard... Première boulette d'une longue série, sans doute (je me connais :-)

Aucun commentaire: