15 avril 2010

Et tant qu'on y est...

J'ai décidé de me faire une petite collection de figurines associées à l'univers du sorceleur Geralt de Riv, également connu sous le pseudonyme du Loup Blanc (d'après les romans de Andrzej Sapkowski). Pour l'instant, j'en ai deux, achetées fin de l'année passée.

Boîtes
A gauche, "El Juglar" (le jongleur) de chez Nocturna Models, qui convient parfaitement pour représenter Jaskier.
A droite, "White Wolf" de chez Andrea, représentant le Loup Blanc lui-même, bien évidemment.

Voici une photo des deux pièces côte à côte qui vous permettra de comparer leur qualité respective. Le jongleur est en résine, le sorceleur en métal. Ce sont les photos "brutes" au sortir de boîte (de blister dans le cas de la Nocturna).

Figurines

2 commentaires:

Siwukyl a dit…

Maintenant que ma curiosité est éveillé, j'attend des photos du plus fameux "couple" des Royaumes du nord après peinture? ;-)

Vaken a dit…

Ah, ça serait bien, en effet :-)
Mais comme beaucoup de figurinistes, j'ai une montage de plomb et de résine en attente de peinture.

Qu'est-ce qui viendra ensuite ? je ne sais pas encore. C'est vrai que ce Jaskier est très tentant. On verra. Faudrait que je finisse les deux projets en cours. Sans compter les figurines d'armées.

Mais merci pour l'encouragement ;-)