03 avril 2010

The Eleventh DoctHour

Je viens de faire un truc que je n'avais plus fait depuis longtemps. J'ai regardé la télé. Je sais maintenant pourquoi la jupe est si courte (ceci dit, après avoir vu la conclusion, pauvre Amelia :-/).

Mais ai-je été convaincu par le tandem Moffat-Smith ?

Comme je le pensais, prendre la relève de David Tennant n'était pas un cadeau. C'est sûr que Smith souffre de la comparaison. Le surjeu de Tennant était marrant. Chez Smith, ça a juste l'air.... weird. On verra à l'usure.

Le côté Moffat va sans doute conduire les "kids behind the sofa" un peu plus. Là aussi, on verra pour la suite. J'ai confiance. Moffat a été l'un des meilleurs auteurs dans les séries précédentes. De là à dire que son style fera l'affaire sur la longueur d'une saison, il y a un pas.

Rendez-vous dans cinq minutes pour la suite. Ou peut-être un peu plus tard....

Aucun commentaire: