15 avril 2010

La suite : un pirate en 54mm

Figurine sous-couchéeMa figurine pour le concours étant terminée, je passe à autre chose. En l'occurrence, ce "boucanier de 1650" de 54mm en métal de chez Andrea.

Photo avec éclairage "zénithal frontal" pour référence ultérieure. Sur la version en grande taille, on voit les quelques pétouilles qui ont échappé au ponçage ou au masticage. La liaison du bras gauche a aussi débordé en un bourrelet pas visible avant la sous-couche.

Voici le lien produit chez Andrea, mais il est probable qu'il vous faudra suivre le lien, choisir la langue (française) et revenir ici cliquer à nouveau sur le lien pour que ça fonctionne (une histoire de cookie assez pénible).

Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur les teintes à utiliser. J'ai dans l'idée que le schéma de couleurs sera assez semblable à celui de référence du fabricant, mais sans le bleu du bandeau. Et j'en ferai plutôt un roux qu'un blond. Si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Aucun commentaire: