01 juin 2009

Terre en vue !

Malgré une séance de débroussaillage en début d'après-midi et la tremblotte dans les mains qui en découle toujours, j'ai pu avancer un peu en début de soirée sur mes pirates. La première série se finit tout doucement. J'avais décidé de les faire en peinture rapide au départ, puis j'ai changé d'avis en cours de route, pour faire quelque chose de plus évolué sur la fin. Au final, ils ont quand même l'air un peu brouillons. Photos à suivre, avec le bateau Mégabloks monté à blanc pour voir l'échelle. Pas tout de suite, mais ça va venir.

Par contre, je coince sur un truc... Ces pirates pourraient tout aussi bien évoluer sur le pont d'un navire, que dans une ville, un port, sur une plage, ou dans la brousse. Alors, comment socler ? Dans le bouquin, ils ont opté pour un soclage "champ de bataille" tout à fait générique. Mais sur leur bateau, ça va vraiment le faire moyen.

Aucun commentaire: