30 juin 2009

Merci la Poste !

Dungeon Twister et moi, c'est une histoire à problèmes (souvenez-vous).

J'ai commandé une autre extension sur le net. Voici dans quel état elle est arrivée (je précise que l'emballage était tout à fait correct ; pas du "panzer material", mais franchement correct) :





Autant dire que je ne vais pas me contenter de leur excuses scotchées :-(

Mention spéciale à la réceptionniste lobotomisée qui a réceptionné le colis (qui avait plus l'aspect d'un ballon de foot que d'une caisse ; ils seraient passés dessus avec une voiture que ça ne m'étonnerait pas) sans broncher et sans me prévenir. Et adieu l'assurance de l'envoi :-(
D'ailleurs, elle ne m'a même pas prévenu de son arrivée du tout. Si je n'étais pas passé par hasard par la réception, je ne l'aurais pas vu.

Aucun commentaire: