31 mai 2010

Hors concours :(

Je viens d'apprendre que si l'exposition de l'AMC aura bien lieu fin juin à Huy, le concours est quant à lui annulé. Il n'y a donc plus de raison de faire des cachotteries et je vous présente la pièce que je comptais intituler "Mission Impossible". Si vous venez visiter l'expo, vous pourrez quand même la voir en vrai, puisque on me propose de participer à l'exposition, mais sans enjeu, évidemment. Et bien entendu, je vais accepter cette invitation, c'est la moindre des choses.


Cette figurine est Arlith, Silent Shadow, de la gamme Warlord Saga de chez Andrea.
Je ferai probablement une présentation complète de cette réalisation sur le (nouveau) forum de l'AMC un peu plus tard, avec l'espoir secret de ranimer un peu l'envie de la figurine chez les "plastiqueurs".


Sur CoolMini

Aucun commentaire: