19 juin 2009

Un p'tit canon ?

J'ai acheté huit canons chez Minimi Miniatures. Quatre "pirates" et quatre "normaux". On peut les voir peints sur le site.

Et voici ma propre photo des engins avant peinture, avec un de mes pirates Black Scorpion (toujours en attente de soclage) pour l'échelle (sachant que les pirates Black Scorpion ont bien mangé leur soupe quand ils étaient petits : c'est du bon 30mm).

En ce qui concerne les canons : c'est de la résine et c'est du travail artisanal. La surface est irrégulière, mais je ne saurais pas dire si c'est voulu ou non. Il n'y a pas de traces de bulles.
Pour ce qui est des "tenons" de moulage, selon votre approche, ça sera parfait ou inacceptable : le dessous du canon est un gros sabot, là où la résine a été coulée. Pour moi, pas de souci, je laisse tout tel quel. Mais pour celui qui voudrait l'enlever, y'a du boulot.

En ce qui concerne le vendeur : le prix est imbattable et le service nickel (livraison.... canon !).

Aucun commentaire: