Je viens de terminer la vision de la troisième saison de The Sarah Jane Adventures. Une série avec Sarah Jane (une ancienne compagne du Docteur, qu'on a recroisée à l'époque de David Tennant).
C'est une série pour les enfants avec des ados (encore que, bien avancés, il me semble) et une presque grand-mère maintenant. Six histoires, chaque fois en deux épisodes d'une demi-heure.
Même si c'est parfois un peu naïf, il y a de bons épisodes pour tous les âges. Il y a même du très bon (The Mad Woman in the Attic). Mais c'est parfois idiot (Mona Lisa's Revenge, la pauvre ne méritait pas ça) et ça fait parfois un peu réchauffé : c'est la troisième fois qu'on nous ressert le Trickster (dans une histoire où le 10e Docteur vient faire une apparition pas forcément nécessaire) et les Slitheen (mais heureusement, dans ce cas-ci, ça valait la peine qu'ils reviennent faire un tour).
Une quatrième série a déjà été diffusée sur CBBC, mais n'est pas encore disponible en DVD. Le problème avec ce sujet, c'est que ça ne peut guère durer éternellement. Les jeunots sont déjà des adultes.
(NB: l'illustration ne correspond pas à la 3e série)
Market Hall - a splash of colour
Il y a 13 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire