- Les deux premiers volumes de Ménage à 3, en version "standard", noir et blanc sur un papier de qualité "roman de gare".
- Le premier volume de Eerie Cuties, en version collector (avec une dédicace sympathique), en couleurs sur papier glacé, avec son lot de cartes postales.
Bref, je ne sais pas si je réitèrerai l'expérience. Pour Ménage à 3, le seul véritable avantage par rapport au fait de collecter les strips moi-même dans un PDF, c'est la présence des -courtes- histoires exclusives. Mais ça ne vaut pas vraiment de mettre un tel prix. Pour Eerie Cuties, évidemment, le volume en couleurs est tout à fait autre chose, même si la reliure ne durera sûrement pas une éternité. Je craquerai peut-être encore pour les yeux verts de Brooke, qui sait ?
4 commentaires:
Tu peux m'envoyer un email? Je suis curieuse de savoir le montant pour la douane. Je ne savais pas que c'était le cas, et ça m'enrage un peu. Pour le shipping, on paie même plus que le montant chargé si tu peux le croire. On va devoir offrir l'option d'envoi terrestre, mais ça prend beaucoup plus longtemps à arriver. Merci encore pour le support!
Wow, ça alors ;-)
Je m'occupe du mail directement.
Ooh... des webcomics que je ne connais pas (et potentiellement avec du sesque dedans) *bookmark*
Merci m'sieur!
(On ne se connaît pas vraiment, mais on fréquente tous deux le blog d'Imaginos.)
Pas de quoi ;-)
Enregistrer un commentaire