Première partie de Gaslands à trois lundi dernier.
J'avais pensé faire des photos de la table de jeu, mais évidemment, c'est une fois rentré à la maison que je m'en suis souvenu :-/
Ca a été un peu laborieux, il faut bien l'avouer. Et je n'ai pas vraiment retrouvé le fun qu'on avait pu avoir avec Battlecars (et les mêmes protagonistes) il y a... waow... quarante ans de ça.
Bon Battlecars a très mal vieilli question look, mais je me demande si je ne devrais pas le ressortir quand même (ou Car Wars, qui traîne aussi dans ma ludothèque).
Tout ça pour dire que, visiblement, mon souvenir de la taille d'une voiture Matchbox était un peu érodé. Mes bagnoles imprimées en 3D étaient un peu petites. Et forcément, mes décors aussi. Du coup, pour revenir sur un point évoqué plus tôt, Printable Scenery a sans doute raison de conseiller d'imprimer leurs trucs à 70%. Les miens l'étaient à 60%. Mais ce n'est pas très critique (à part la perte de détail sur certains éléments), et surtout, j'ai gagné beaucoup de temps à l'impression.
Bon, on remet ça le mois prochain, si on n'est pas retournés en confinement, évidemment. Et si possible en ne passant pas trop de temps le nez dans le bouquin de règles.
Market Hall - a splash of colour
Il y a 7 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire