20 mars 2010

Et la lumière fut !

Ca fait un moment que c'est calme sur le blog. Pas que je sois au chômage figurinistique, mais la plupart des trucs que j'aurais à dire réclament des photos d'illustration. Or, je n'arrive à faire des photos de figurines plus ou moins correctes qu'en lumière naturelle. Et question lumière, ces derniers mois, on n'a pas été gâtés. Ces deux derniers jours, j'ai bien cru pouvoir en refaire. Et nous voilà revenu au week-end, je me décide à sortir l'appareil, et le soleil joue à cache-cache. Scrogneugneu....

Bref, je tente quand même ma chance, ça ne sera pas parfait, mais voici deux trois petites choses.

A noter que mon gros projet du moment, c'est une figurine pour un concours. Mais... vu le règlement, je ne prends pas le risque de montrer mon travail en cours. J'ai quand même fait quelques photos, mais vous ne verrez pas le résultat avant cet été. Bien dommage, car si j'ai le schéma général des couleurs bien au point (et je suis vraiment satisfait de mes choix), j'aurais bien aimé avoir quelques avis sur la façon de traiter certains détails.

Aucun commentaire: