15 décembre 2009

Les achats de fin d'année

Dans les trucs que je me suis achetés et ceux que je dois en principe recevoir bientôt, il y a :

Deux boîtes "affaire à ne pas manquer" de chez Warlord (rien à voir avec mes achats prévus pour la fin de l'année, mais l'occasion faisant le larron...) :
Celtic Horde Starter Army
Imperial Roman Starter Army
Le prix est imbattable, mais les bidules sont en vrac dans la boîte. Malgré un emballage correct, je déplore un peu de casse dans les glaives. Les Celtes reçoivent quelques planches d'autocollants pour les boucliers, mais tintin pour les Romains. C'est bon à savoir.

Ensuite, le jongleur de chez Nocturna Models (au moment où j'écris ceci, leur site est mal en point, donc le lien est sur la page de garde). Figurine en résine à la sculpture très fine. Juste un peu de travail à prévoir au niveau du dos. Elle fera un très bon Jaskier (le ménestrel ami de Geralt de Riv).

Geralt de Riv ? Le Loup Blanc, bien sûr. Un Sorceleur. Bragelonne a sorti cette année le deuxième tome de la saga du sorceleur de Andrzej Sapkowski, que j'espère bien trouver sous le sapin bientôt (si, si, j'ai été sage). J'ai déjà le premier et quelques autres. La traduction est loin d'être parfaite, mais je ne lis pas le polonais :)

J'ai aussi refait un peu le plein de peinture Vallejo, mais bon, c'est du consommable, rien d'intéressant.

Aucun commentaire: