26 mai 2009

WI version Battlefront

Petit follow-up sur la nouvelle formule de Wargames Illustrated :

Sur les 32 pages en plus dont 16 de Flames of War annoncées : je ne sais pas comment vous comptez, mais moi, je vois 24 pages de FoW.

Les figurines Perry : maintenant que j'ai un exemplaire (enfin, deux) sous les yeux, je me demande bien pourquoi tout le monde s'extasie dessus. A part le visage qui est bien détaillé (mais sans expression), les figurines m'ont l'air assez basiques. Bien proportionnées, certes, mais c'est un peu court. La qualité de production est correcte, mais pas aussi bonne qu'on a bien voulu le dire dans certains magazines.

Pour le contenu du magazine lui-même, je ne sais pas trop... Bien sûr, ça n'est pas un White Dwarf pour FoW. Mais on a quand même fortement l'impression qu'il y a derrière un cartel Battlefront + Warlord + un Perry minoritaire. Et les cadeaux d'abonnement renforcent cette impression (quoique, Victrix serait de trop).

C'est peut-être dû à la très grosse rupture par rapport au passé. Mais j'ai bien peur qu'on ne soit encore que dans une étape intermédiaire. C'est pas rassurant...

Aucun commentaire: