03 mars 2023

Doctor When


 Buste "Irina Meier" de chez Scale75.  Dans la série "naughty gears".  Je ne vois pas trop ce qu'elle a de "naughty", mais soit.

Je l'ai commencée avec de la peinture Scale75, mais les tons de chair étaient vraiment dégueus, je l'ai entièrement reprise à la Vallejo.

Je pensais pèter l'index de la main droite, donc j'y ai vraiment fait gaffe.  Du coup, j'ai cassé le pouce deux fois de suite :-/

Idem pour le couvercle de la petite montre à gousset qui tient par une arête large comme un cheveu et longue de quelque chose comme 2mm.

Et comme ça ne va jamais tout seul, mon aéro Evolution a commencé à me faire des ennuis avec la buse 0.2, mais fonctionnait parfaitement avec la 0.4.  Après moult tentatives de nettoyage qui n'ont donné aucun résultat, j'ai fait une inspection de l'aiguille et de la buse au microscope.  Diagnostic : le joint de la buse était usé (non visible à l'oeil nu).  Bref, j'en ai profité pour changer tous les joints. Et ça refonctionne parfaitement.

Aucun commentaire: