15 juin 2018

Retrouvé...

Il y a environ deux ans, je cherchais un GIF qui se trouvait sur mon premier site.
En faisant du nettoyage sur un disque externe, j'ai retrouvé, non pas l'image en question, mais un scan du dessin qui avait servi à la réaliser.  Le fichier date de 95 et a, malheureusement, des dimensions typiques de l'époque  (et non, malheureusement le dessin sur papier n'existe plus, et j'étais trop fainénant pour le refaire).  Mais bon...  j'ai pu reconstituer ces fameux "Smileys' Angels" à partir du scan.  L'ironie de la chose, c'est que je ne sais plus dans quel but je voulais retrouver cette "oeuvre d'art".



3 commentaires:

Imaginos a dit…

Ça ne me dit rien du tout !
Je pense que je pouvais toujours chercher dans mes archives...

Imaginos a dit…

Hé, mais c'est même pas un gif, c'est un png ! :-P

Vaken a dit…

La reconstitution est un PNG. L'original était un GIF :-)
Y'a pas mon paraphe comme sur l'original non plus. Je ne savais pas quelle année mettre !