Le Kickstarter "The Lost Islands" est terminé. Il a eu un succès qui a visiblement dépassé les attentes des créateurs (ou du créateur, car il semblerait bien que ça soit une "one-man operation"), car on a fini par nous demander des suggestions pour les "stretch goals".
La livraison a déjà commencé pour ce qui est déjà réalisé et se poursuivra dans les mois qui suivent au fur et à mesure de l'avancement des travaux. C'est l'avantage d'acheter des biens immatériels.
Mais bon, il va falloir transformer tout ça en matériel bien concret, et j'ai donc commandé une imprimante 3D. Une Prusa i3 MK3 en kit pour être précis. Elle devrait arriver début mai et il faudra ensuite la monter, ce qui devrait me prendre quelques soirées.
L'avantage collatéral, c'est que je pourrai sans doute donner un avis plus éclairé par la suite sur ce sujet qui revient régulièrement sur la table que ça soit au boulot ou dans mes loisirs.
Même si je sais déjà que ce n'est pas demain la veille qu'on pourra imprimer des figurines 28mm convaincantes sur ce genre d'engin.
Et donc, à suivre...
Towton
Il y a 1 jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire