17 décembre 2015

Beyond the Black Scorpions

Avis aux amateurs...



3 commentaires:

Imaginos a dit…

Ça me ferait un peu loin, surtout juste pour la première partie du concert. ;-)
Tu vas y aller ?

Vaken a dit…

Non. J'ai trop peur de la déception de revoir Scorpions maintenant alors que je les ai vus au sommet de leur gloire à l'époque. Klaus n'a plus de souffle.

Pour ce que j'ai pu voir de BtB en vidéo, il faudrait que Jennifer assume le rôle de leader à la place du guitariste rythmique (et/ou qu'il arrête de croire que "fuck" est un signe de ponctuation). Elle doit occuper la scène.

Prochain concert de prévu, c'est pourtant d'autres rescapés. GSM. Pardon, les Insus. Enfin, ce qui tient lieu de Téléphone à notre époque, quoi. Et, oui, je sais. Sans Corinne, ça ne sera plus pareil. Tout le monde dit la même chose. On verra bien.

Imaginos a dit…

Sans Corine Marienneau, c'est rédhibitoire pour moi. Ce sont des has been qui ne sont là que pour ramasser le fric des vieux nostalgiques (et non, je n'ai pas dit que tu étais vieux !) sans partager avec la quatrième (et je pense que c'est un mauvais calcul de leur part, pasque s'ils avaient partagé avec elle, ils se seraient aussi fait plus de fric sur le dos des vieux nostalgiques...).