20 décembre 2013

Ca ne swingue plus :-(

Pour info, à ceux qui voudraient me contacter par email sur mon adresse swing.be : le nom de domaine n'est actuellement plus attribué.  Donc, les mails retournent actuellement à leur expéditeur avec un message d'erreur.

J'ai contacté Belgacom, où une brave dame m'a assuré qu'ils "faisaient tout leur possible pour remettre les choses en ordre rapidement".

M'enfin, un opérateur qui oublie de payer son abonnement, c'est un peu "drôle" (et c'est au moins la deuxième fois que ça arrive).

3 commentaires:

Imaginos a dit…

Pas pratique ça... Je sens que je vais me planter plus souvent qu'à mon tour. :-\ J'espère que ça sera vite résolu !

Vaken a dit…

A mon avis, c'est déjà foutu pour ce week-end :-(

Vaken a dit…

Petite mise à jour...

On peut de nouveau envoyer des messages sur les adresses swing. Mais les serveurs pop et smtp ne sont toujours pas revenus.

Bref, vous pouvez m'envoyer du mail, il doit être dans ma BAL. Par contre, je n'y ai toujours pas accès.