08 juin 2013

Les 90 secondes autobiographiques de Croc ?

J'ai trouvé ceci plus ou moins par hasard :



Croc est responsable de deux gros craquages de ma part en raison de l'enthousiasme qu'il avait mis dans les articles Casus décrivant les produits en question : Magic (où heureusement, je n'ai jamais suivi la folie des extensions) et Necromunda, qui fut mon premier pas dans le monde du jeu avec figurines (et là, il faut bien dire que j'ai glissé bien plus méchamment).
C'est pas nouveau.
Et je n'ai aucune rancune :-D

2 commentaires:

Imaginos a dit…

T'as pas oublié GURPS comme craquage dû à Croc ? ;-)

Vaken a dit…

Non, pas dans ce cas-là. Je t'avoue que c'est un peu flou dans ma mémoire, mais je suis à peu près certain d'avoir acheté Conan en boutique sans trop savoir où je mettais les pieds. La prose de Croc n'y était pour rien, j'en suis à peu près sûr.