Quand on regarde les règles de jeux les plus récentes, et notamment W&C, on voit que sur la plupart des photos, une partie des unités est en dehors de la zone de netteté. Dans certains cas, on a essayé d'utiliser (de contourner ?) ça pour en faire une sorte de mise en scène. Mais il faut bien avouer que la plupart du temps, ça fait surtout photo ratée parce que partiellement floue.
Soit que le photographe ne maîtrisait pas la technique photo (les rôles de l'ouverture et de la distance de prise de vue ; et accessoirement de la vitesse et de la lumière), soit qu'il avait atteint les limites de son matériel.
Et tout ça me rappelle que chez Rackham, ils n'étaient peut-être pas foutus de faire des règles de jeu qui tenaient un peu la route, mais au moins, ils faisaient leurs photos à la chambre technique. Donc, avec un contrôle parfait de la profondeur de champ. Et ça faisait quand même une sacré différence au final.
Warfare 2024 Game
Il y a 5 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire