Lotus vient d'annoncer au salon de Paris sa nouvelle gamme.
En reprenant des noms archi-connus, mais certainement pas l'esprit (sans jeu de mots) .
Cinq modèles annoncés d'un coup, avec une montée en gamme (et en prix, surtout pour la future remplaçante de l'Elise), avec des looks déjà vu ailleurs. Et une grosse prise de poids et de puissance. Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe.
Effets d'annonce pour faire monter la cote de la marque avant de la revendre (j'ai déjà connu ça à mon niveau) ?
Ou vraie tentative de relancer la marque en faisant fi du passé ? Mais la volonté de faire plus exclusif va amener la marque à concurrencer des marques avec des noms qui font plus rêver le commun des mortels. Une autre expression de cette volonté de faire plus exclusif va passer par la fermeture d'un bon paquet de concessions. Il y en aurait trop paraît-il. J'étais plutôt de l'avis inverse. Je suppose qu'on doit se faire du souci chez Lecler à Ans.
Sources:
http://www.lotuscars.com/en/future-cars
http://www.bbc.co.uk/news/business-11440488
http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/253099/
Dire que je pensais que le futur de Lotus allait dans la direction de la voiture de sport légère et écologique. Enorme déception :-(
Company L, 7th Cavalry.
Il y a 9 heures
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