Difficile de l'ignorer cette fois : Wargames Illustrated a été acheté par Battlefront. Le dernier numéro est arrivé dans une enveloppe "Flames of War". Et l'édito fait état de la chose.
Ca faisait quelques mois qu'on voyait des pages de pub couleurs pour Flames of War par 4 ou 6 (mais bon, on pourrait en dire autant de Warlord), dans un genre de magazine où les fabricants sont le plus souvent des artisans qui placent des pubs qui font 1/4 ou 1/8 de page (une page complète pour les plus gros d'entre eux).
Le contenu éditorial ne semble pas avoir souffert jusque ici de ce rachat. "Open Fire!", la boîte d'introduction à Flames of War (genre "Battle for MacRagge" pour WH40K chez GW), reçoit une critique qui est loin de passer de la pommade. Mais comme l'édito nous annonce du changement dans les mois à venir, wait and see....
Ce numéro est arrivé avec une figurine échantillon de la nouvelle gamme Warlord (English Civil War), qui a une bonne sculpture et une injection de qualité (je me souviens de l'horrible couple gob/nain livré avec un White Dwarf il y a quelques temps, heureusement que tout le monde ne tombe pas dans les mêmes travers). Et on nous annonce pour le numéro prochain une grappe complète de GIs (17 figurines, nous dit-on, mais j'ai plutôt l'impression que ça sera seize) et deux napoléonniennes Perry pour le numéro suivant !
Ce n'est plus WI, c'est Pif Gadget ! Mais on ne s'en plaindra sûrement pas.
Warfare 2024 Game
Il y a 5 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire