04 juillet 2009

Wargames Factory

J'ai eu l'occasion de voir en boutique les figurines Wargames Factory aujourd'hui.

Il y avait le pack "3 chariots celtiques" pour 17€, sur lequel j'ai encore eu une réduction de 10%, ce qui le rendait vraiment intéressant, mais ça je ne l'ai su qu'au moment de payer mes achats.

J'ai néanmoins longuement hésité. Si la marque a bien la licence "Field of Glory", ses figurines ont une réputation pas flatteuse du tout.

Vérification faite, les premières produites (des légionnaires romains fin de République) sont assez affreuses à première vue (elles sont très grossières).

Par contre, mes chariots sont à peu près potables (et sont prévus pour être mélangés avec des Warlord, de toute façon). En fait, les chariots eux-mêmes sont ok. Les chevaux moyens. Et les personnages quelconques (sculpture encore un peu "floue"), mais on voit quand même ce que c'est. Evidemment, les puristes vont hurler au vu de la représentation de ce que je suppose être Boadicea, attifée d'une sorte de chainmail bikini.
L'injection n'est pas parfaite non plus, mais vu le prix....

Aucun commentaire: