Ca fait deux mois que j'ai le formulaire de réabonnement à Vae Victis sur le coin de mon bureau et que je me demande si je dois le renouveler ou non.  J'ai attendu tellement longtemps que le numéro suivant a fini par arriver.
Pas eu le temps hier soir de faire plus que le survoler en vitesse, mais le sommaire me donnerait bien envie de poursuivre l'aventure.  Est-ce le miroir aux alouettes ou non ?  Je vais attendre d'avoir lu quelques articles.
Mais bon, il y a quand même toujours ces trucs qui prêtent à sourire.  Dans l'article sur Wings of War pour la période 40-45, l'auteur regrette qu'il n'y ait pas de figurines d'avions français.  Come on, man !  Pour la guerre de 14, je pouvais comprendre, mais là, c'est limite ridicule.  Je vais me plaindre, y'a pas d'avions belges non plus !
Si je laisse tomber l'abonnement, je vais essayer de me trouver une alternative anglo-saxonne.  A la limite, je vais peut-être garder l'abo Vae Victis et choisir une alternative quand même.  Au bout d'une année de comparaison, la décision sera peut-être plus simple.
D'ailleurs, si vous avez un magazine à recommander plus particulièrement, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
A suivre...
Green Stuff Day!
Il y a 7 heures
