01 avril 2013

Attiffés comme l'as de pique

Un peu de pub pour un cover-band de mon patelin, qui vient de sortir une "première vidéo officielle" : Dog Day's.



Bravo Fabrice et Pascal (et les autres) !

3 commentaires:

Imaginos a dit…

Ben dis donc, pour un petit cover band, ils en ont des moyens ! :-)
Le résultat est plutôt sympa...
On t'aperçois pas dans le clip ? ;-)

Vaken a dit…

Je crois que c'est surtout le réseau des copains plutôt que les moyens.
Par exemple, Pascal (le moins jeune des guitaristes) s'entend plutôt bien avec Selène (la brune sur le fût), qui a probablement ramené une de ses collègues.

Les costauds de service, j'en connais un paquet de vue, même si aucun personnellement. Ce sont des gars du coin.

Et non, je n'y suis pas. Y'a d'ailleurs d'autres de mes connaissances qui râlent de ne pas avoir été invités au tournage :-D

Imaginos a dit…

> (la brune sur le fût)

Il y avait un fût ? :-)