19 mars 2018

Un décor de rêve

Pour les amateurs de piraterie en 28mm qui voudraient améliorer leur table de jeu, il y a une nouvelle option.  Après les décors en carton-pâte et ceux en carton plume, voici ceux en plastique extrudé.

Il y a actuellement un financement participatif pour des navires, une ville côtière et, euh..., des trucs "sauvages".
Enfin, du moins, pour des fichiers permettant d'imprimer ces décors en 3D.  L'inconvénient majeur est évidemment qu'il faut une imprimante 3D.  Et de préférence une qui permette une qualité correcte.  C'est peut-être bien le projet qui va me faire franchir le pas.  A suivre...

Voici les éléments de base dans les deux parties (sur trois) qui m'intéressent.  A noter que c'est plus que largement financé, qu'il y a beaucoup de bonus débloqués (et j'espère d'autres à venir).  Et vu que c'est digital ("numérique" si vous préférez), on ne devrait pas attendre la livraison trop longtemps (c'est promis pour le mois de mai).  Il reste 18 jours au compte à rebours.

Ca donne à réfléchir.  Mais j'aimerais quand même bien voir un décor "en vrai" réalisé d'après leurs produits.

2 commentaires:

Imaginos a dit…

Vu que c'est numérique, tu veux dire.
(et quand tu auras rectifié, tu pourras supprimer mon commentaire : l'erreur est certes majeure, mais je ne veux pas te mettre à l'index, faut pas poucer non plus, ce serait rikiki de ma part :-P )

Vaken a dit…

Bah, d'ji d'jaze li franglè si d'j'vou !
;-)