07 août 2015

Ménage à 7

Le nouveau volume de Ménage à 3 (le septième, déjà !), fait l'objet d'un financement sur KickStarter.
Avec le Eeries Cuties N°4 (le cinquième, en fait) et le premier Dangerously Chloé.

Il y a des bonus gratos et des bonus payants, et une multitude d'options qui ne sont pas couvertes par les contributions proposées.  Bref, c'est à risque d'être un peu le bazar, mais ils s'en sont malgré tout bien sortis la première fois, donc je suppose que ça ira cette fois aussi, même si des retards sont sans doute à prévoir.

J'ai raté la version collector du EEC précédent, je vais me rattraper cette fois avec une version Gold, le poster avec Tiff et Leyla étant absolument incontournable !!

J'arrête de vous faire languir : c'est là que ça se passe.


2 commentaires:

Imaginos a dit…

Suite à ton billet, je m'étais fugitivement posé la question pour le Dangerously Chloe (je ne suis pas les autres), mais je n'ai pas l'impression que ça apportera vraiment beaucoup par rapport à la version en ligne...

Vaken a dit…

Non, les bouquins contiennent quelques histoires bonus, en général, mais c'est minime.
L'intérêt pour moi, c'est d'avoir les bouquins pour éventuellement relire le tout à l'aise dans mon fauteuil plutôt que devant le PC.
Et aussi, de supporter l'effort pour permettre aux auteurs de continuer à me distraire un peu -presque- tous les jours.