16 décembre 2013

J'en reste baba...

J'avoue, j'étais presque déçu au début, tellement ça a l'air accessible :-)


Après évidemment... :-D

Dommage du fading-out sur la fin, on est privés d'une partie de notre plaisir, là.
(oui, l'original fait ça aussi).

Edit: par contre, les commentaires YouTube.......
Après la vague de blaireaux réclamant des sourires (genre, comme si quelqu'un avait jamais demandé à un gamin -Angus Young, au hasard, lui qui est toujours en culottes courtes- de sourire), voici celle des mecs assez couillus pour se permettre de lui donner des conseils.
Bref...

4 commentaires:

Imaginos a dit…

Ah évidemment, si tu as du temps à perdre à lire les commentaires sur youtube (et sur plein d'autres sites, d'ailleurs...). ;-)

Vaken a dit…

Généralement, je ne passe pas mon temps à ça, non.
Sauf de temps en temps pour les gros coups de cœur. Et la petite, ici, en est un : là où des mecs comme Hanriot m'avaient superficiellement donné envie de m'y remettre, les performances de Tina me démangent nettement plus. Evidemment, on n'a pas le même niveau :D

Mon précédent flash, c'était une vidéo de Henry Catchpole. Qui se tape une virée en hiver en montagne en Caterham Supersport (il a quand même l'option pare-brise et j'espère le chauffage), sans toit, sans gants. Sa gueule à la fin vaut de l'or. Ce mec est fou !!!

Imaginos a dit…

Mouais... Ça me fait tout de suite vachement moins tripper que Tina S. Et pourtant, je m'y connais nettement mieux en conduite sur route enneigée qu'en guitare !

Vaken a dit…

Ben, ce n'est pas tellement sa conduite sur neige qui vaut le détour, c'est le côté "je roule en roadster, peu importent les conditions", et le côté gamin de la chose.

Sinon, je suis d'accord, ce n'est pas le même trip que Tina.