28 mai 2010

Trois ponts plus loin

Revenons à des choses un peu plus sérieuses (hum, hum...).

Le navire avec ses trois ponts en balsa gravé, la proue et quelques cloisons en carton.

Je me demande d'ailleurs ce que je vais bien pouvoir utiliser pour faire les flancs, car la longueur de la coque dépasse celle de mon paquet de céréales habituel (et celui des autres aussi, j'en ai peur ; j'irai faire mes courses avec un mètre pour mesurer les emballages, ça me promet un certain succès ^^).

Le canon est un peu là pour vous donner l'échelle, mais surtout pour me permettre de découper les sabords à la bonne hauteur (qui n'est pas celle prévue sur les plans, bien évidemment ; ça serait trop facile) dans les flancs. Quand j'aurai trouvé un carton suffisamment grand, évidemment :-)

Et non, je n'oublie pas la figurine en 54mm. J'y reviens bientôt, c'est promis.

Aucun commentaire: