27 mai 2009

On s'y remet...

L'hiver est fini (oui, je sais, c'est pas un scoop). J'ai pu reprendre possession de mon coin "manipulation de produits puants" et sous-coucher quelques figs.

Et donc, les trucs en cours sont les cavaliers qui manquent à mon petit détachement romain et huit pirates pour Legends of the High Seas (figurines Black Scorpions, pas faciles à sous-coucher à la bombe, par ailleurs).

En ce qui concerne LotHS, j'ai vu sur certains forums (où je ne suis pas inscrit) qu'un certain nombre de joueurs utilisaient des navires Megabloks transformés pour leurs parties. J'en ai vu un qui me plaisait bien, mais quand j'ai essayé de voir lequel c'était sur le catalogue en ligne du fabricant, je ne l'ai pas trouvé :-(
Un tour dans une grande surface de jouets s'impose. Mais je n'avais même jamais entendu parler d'eux avant.

Et justement, je suis tombé là-dessus hier. Mais je ne sais plus comment j'y suis arrivé, contrairement au lien que je donne en haut, découvert en partant du blog d'Imaginos (pub gratuite).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu y es arrivé ?
Simple : même blog, billet suivant...

Vaken a dit…

Ah, c'était donc ça :)